Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 23:22

 

 

Avant son élection, Sarko était le meilleur pourvoyeur d'infos du Canard Enchaîné. Va savoir, il continue peut-être à y dézinguer ses potes et/ou ennemis  ?!

 

Le Canard qui nous apprenait, au début du règne de cette enflure d'Enflé,  que Fillon emmenait sa petite famille en vacances à la neige avec un avion gouvernemental.

 

Et tiens, le paragraphe "musée Chirac" nous  fait penser à l'opération "pièces jaunes" de la mère Chirackett ... opé qui coûte beaucoup plus cher qu'elle ne rapporte.

 

Avant d'en venir à l'article, on vous conseille de lire celui-ci en remerciant nos potes incontrolados  :

 

On reçoit donc - on y arrive - ça (mail non signé - non vérifié)  et on apprend que le voyage de 24 h de Sarkoseille à la Réunion aurait coûté la bagatelle de 1,6 M d'euros !!!

 

En janvier 2011 la dette de la France atteint 1610 milliards d'euros, dont 75% contractés auprès  d'organismes et puissances étrangères dont la liste est tenue secrète.Cette dette colossale sera payée  par vous, vos enfants, vos petits enfants.

 

ET PENDANT CE TEMPS LA...  LA GABEGIE CONTINUE , dans le silence "courageux" de nos magistrats pourristrats:

 

- VOS COLLECTIVITES LOCALES DILAPIDENT L'ARGENT PUBLIC A UN RYTHME EFFRENE. Souriez c'est vous qui payez.

 

- BIENTOT VOS IMPOTS LOCAUX, NATIONAUX, DIRECTS ET INDIRECTS VONT AUGMENTER.  PENDANT CE TEMPS LA........QUELQUES EXEMPLES (sources : le cri du contribuable, l'observatoire des subventions,rapports de la cour des comptes):  

 

 *** LE RUBAN BLEU ,  le restaurant des hauts de seine réservé aux élus et hauts fonctionnaires du département et de la région, vous accueille dans un cadre ultrachic . Vous y dégusterez  ils  y dégusteront  un menu raffiné digne des plus grands chefs pour la modique somme de 13 euros. Le  coût réel de ce repas est de 122 euros. Chers  contribuables, c'est vous qui payez la différence à  concurrence de 1.5 M  d'euros par an ( chiffres de 2007 rapport de la cour des comptes). Ce  trois étoiles y sert 20 000 repas par an, il a été inauguré en grandes pompes par monsieur PASQUA  et il est plus cher que le RITZ. Souriez, c'est vous qui payez.

    

*** POT DE FIN D'ANNEE

 

le conseil général du nord en la personne de Monsieur Bernard   Derosier vient d'organiser fin 2010 le pot de fin d'année du siècle pour le personnel territorial Coût  de l'opération avec location de salle : 260 000 euros. Souriez, c'est vous qui payez

.

*** SUBVENTION

 

la bonne ville d'Aubagne vient de voter une subvention de 170 000  euros.....au Mali. Motif : installation d'un réseau d'eau potable. Marchés juteux à la clef (les RG en doutent) et retours de  dons aux partis politiques français (oui: ainsi on trouve , entre autres, en Afric des tronçons de route par-ci par-là dans la brousse, en guise de "routes offertes par la France"...  sont fort envisageables. Souriez, c'est vous qui payez

.

*** MUSEE CHIRAC

 

le département la Corrèze présente un endettement de 333 millions

d'euros soit 1329 euros par habitant. Qu'à cela ne tienne ! Le musée Chirac à la gloire de l 'ancien  président a été construit sur 4700 m2 pour un coût de 7 millions d'euros. Comme on le trouvait trop  petit, il a bénéficié d'une extension de 3000 m2 pour un coût supplémentaire de 9.6 millions d'euros.  Dommage qu'il n'accueille que 62000 visiteurs par an, ses recettes affichent 200 000 euros, ses  dépenses 1.7 M d'euros, devinez qui paie la différence Il faut noter que grâce à une saine  gestion, les dépenses du musée Chirac ont augmenté de 51% entre 2003 et 2008. Son seul restaurant  coûte 270 000 euros par an au contribuable corrézien. Souriez c'est vous qui payez.



*** THESES  RENTABLES

   

 félicitations toutes particulières à l'ILE DE FRANCE qui vient  d'octroyer des subventions à 5 intellectuels soutenant des thèses pour le moins originales. Chaque prix est doté de 7 500 euros. L'une d'entre elle traite de "la perception des accords et discours  onaux sur le commerce et la formation en ...Tanzanie. Une autre "de la transformation des  formes d'autorité chez les inuits du Nouvavik et l'émergence de la figure politique au XXè siècle ",. Une autre encore "à l'ascension et déclin du mouvement spontanéiste armé en Italie de 1977 à 1982, et une " sur les mouvements dissidents en Tchécoslovaquie", enfin une autre traite l'indispensable  "histoire de la chevelure et de la pilosité, perceptions et pratiques en France au XVI & XVIIIè  siècles".  Souriez c'est vous qui payez.



***  POUR TOI ARMENIE :

 

le président du conseil général des hauts de seine, Mr Devedjian,

vient d'approuver une dotation de 500 000 euros en faveur du fonds arménien de France, afin de financer et moderniser l'agriculture de cette petite république du Caucase. Les agriculteurs Français qui vivent avec 750 euros par mois apprécieront. Souriez c'est vous qui payez.  

 

*** LIBELLULES

 

 Le Limousin vient de voter une subvention de 20 000 euros à la société française d'odonatologie (étude des libellules) afin d'en apprendre plus sur la vie, la mort de ces  jolies bêbêtes et de leurs prédateurs . Souriez c'est vous qui payez.



*** LA HALDE :

 

la haute autorité contre les discriminations a été créee en 2004 par le gouvernement CHIRAC. Coût annuel pour le contribuable français : 11 M d'euros. Sa gestion plus qu'opaque, ses contrats douteux et bien juteux en matière de communication (contrats passés auprès de petits copains), son loyer exorbitant bien supérieur au prix du marché l'ont fait épingler par la cour des comptes...en vain naturellement. Pendant la faillite de la France, la danse continue. Souriez c'est vous qui payez.



 

***NOS CHERES MOSQUEES (note des RG: c'est pire encore pour les églises et écoles cathos):

  

bientôt 500 mosquées supplémentaires en France. La loi dite la "séparation de l'église et de l'état" interdit pourtant formellement le financement de  lieux de cultes par le contribuable. Tous nos amis politiques s'assoient dessus, la loi est pour vous, elle n'est pas pour eux. Juppé en Gironde offre pour l'euro symbolique un terrain de 8500 m2 et  677 000 euros de finances publiques. A Nantes, la nouvelle mosquée de 2100 m2 va coûter 200 000  euros, celle de Colmar 220 000 euros, celle de Paris XVIIIème (censée éviter les prières dans les

rues) va coûter la bagatelle de 22 M d'euros, la ville s'engageant en plus à voter une

subvention annuelle de 696 000 euros. Souriez c'est vous qui payez.



VOUS AVEZ DES FINS DE MOIS DIFFICILES ?

VOUS NE POUVEZ PAS EMMENER VOTRE FAMILLE AU RESTAURANT?

VOUS NE TROUVEZ PAS DE CRECHE POUR VOS ENFANTS?

VOUS AVEZ ATTENDU 5 HEURES AUX URGENCES POUR VOUS FAIRE PLATRER?

VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS DE VOUS FAIRE SOIGNER LES DENTS?

VOUS ETES AU CHOMAGE?

VOUS ETES PARENT ISOLE ET VOUS DEVEZ ALLER AU RESTOS DU COEUR?

 

PAS DE PANIQUE ! L'ETAT FRANCAIS VEILLE SUR VOUS. ET SURTOUT. N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER  !!!

 

 

Nous les RG on dit "suffrage universel" = piège à cons et les cons c'est pas ce qui manque dans ce pays de merde. Les français n'ont que ce qu'ils méritent et on ne les plaint pas.

 

 

 Nos corps aux mains des labo' passent sous les consortium financiers

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : CONTROLE SOCIAL - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> n'oubliez pas que la dette cumulée de 1610 milliards ne sera jamais à rembourser! les organisations financières prédatrices s'en moque puisque la seule chose qui les interresse sont le versement<br /> des INTERETS de cette dette, évalués à environ 50 milliards par an! payés en partie par nos impôts, et versés à des investisseurs étrangers qui se moque totalement des pays et des citoyens. Les<br /> 1610 milliards ne sont PAS de l'argent détenus dans un coffre et prêté au pays!, c'est de l'argent virtuel, électronique, qui n'existe pas vraiment, créé "à partir de rien, d'un simple jeu<br /> d'écriture. L'arnaque est colossale et durera tant que durera la méconnaissance de ce système par une majorité de citoyens. Comme le disait, avec crainte, Henri Ford: "si la population venait à<br /> être informée de la réalité du système monétaire et financier, ce pourrait être une guerre civile dans les 24 heures". L'argent NE PEUT PAS MANQUER! et pourtant on crée une pénurie artificielle<br /> de cet argent qui est en abondance totale, puisque virtuel. (à ce que je crois savoir, 92% de la masse monétaire mondiale est de l'argent électronique, immatériel, qui "n'existe<br /> pas") Jusqu'à quand? Jusqu'à quand ce système pathologique va se poursuivre pour justifier le démantèlement de tous les services publics, tous les acquis du Front Populaire, du Conseil<br /> National de le Résistance?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre