Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 07:07

 

On reçoit ce mail (idem pour l'article "made in the baba) sans avoir le temps de vérifier cette info:

 

Depuis des mois voire des années on nous impose les génériques et le laboratoire Leader est BIOGARAN.
  Il faut savoir que BIOGARAN est une filiale des Laboratoires Servier
(Cf Médiator, ...) et j'ai appris ce vendredi par un médecin que... le PDG de BIOGARAN n'est autre que François Sarkozy,
petit frère de notre Président
  "François Sarkozy PDG de Biogaran, et s'occupant directement des recherches sur l'Alzheilmer,
 priorité de santé numéro 1 de la Monarchie Sarko."
  Autres info glanées sur Internet :
« PETIT COMMENTAIRE : BIOGARAN EST LA FILIALE GENERIQUE DE SERVIER A 100 %,
ET SERVIER EST LA BOITE QUI PAIE LA LOCATION DES LOCAUX DE L' UMP A PARIS !!! A BON ENTENDEUR..... »
Donc quand on nous vend des génériques Biogaran, on enrichit la famille Sarko.
  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Les prix Nbel du Gard en gare ( gare aux cons ) :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dailymotion - violences des forces de l'ordre gratuites - une vidéo Actu et<br /> Politique<br /> <br /> <br /> Lacrymogène et matraque: la vidéo qui embarrasse les gendarmes du<br /> Gard - Libération<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, on va la visionner. On peut (on doit) protester en faisant le numéro de la gendarmerie d'Anduze :<br /> <br /> 04.66.61.70.40<br /> <br /> Si vous voulez  masquer votre numéro fixe faites le 3651 avant<br /> ................................... internet faites le 831 (live box)<br /> pour un portable ..........................#31# ou option masquer mon numéro.<br /> <br /> <br /> Je viens d'appeler, en laissant s'afficher mon n° de tél, eh bien ... ça fait du bien ! J'ai reconnu un copain (Julian) tabassé sur l'un des clichés: un redoutable repris de justice, sérial<br /> killer et tout et tout, ouh le vilain !<br /> <br /> <br /> Quand je distribuais des tracts pour défendre ma soeur jumelle (voir "cyclone ripoux ...") de nombreux nîmois me disaient avoir été victimes de bavures. Je me souviens d'une affaire de rixe entre<br /> 2 mecs; l'un avait flingué l'autre, et les gendarmes ont pris l'arme du mort pour tirer une balle dans la tête du premier ! ainsi, affaire classée, et basta.<br /> <br /> <br /> <br />