Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 16:46
J'écoute une interview de Lucien Clergue, sur France Inter, et vous rapporte cette anecdote :

" Un jour je rencontre Picasso et il me dit  " Va immédiatement voir un médecin, c'est grave et urgent " . Je lui réponds que je suis en bonne santé, que je me porte bien, mais Jacqueline insiste : " S'il te le dit écoute-le, il ne se trompe jamais ".

Je vais donc voir un médecin, qui me dit qu'il faut opérer de suite, que c'était une question d'heures ... et voilà comment Picasso m'a sauvé la vie. "

Je ne suis pas aussi bon voyant que Picasso, ou mon pote Nostradamou, le top pour moi de ces gens bizarroïdes, mais il m'est arrivé un jour une aventure assez semblable:

J'avais rencontré un couple  dans une soirée, et un jour je croise la femme, avec son bébé, dans la rue. Nous nous saluons en nous croisant  mais je l'arrête  et lui  dit tout à coup :

" N'emmenez pas votre bébé dans les magasins, il risque une méningite " ... et je file, assez honteux d'avoir sorti malgré moi cette phrase stupide et me demandant bien pourquoi.

Quinze jours plus tard j'apprends que ce bébé a une méningite !

J'avais souvent ce genre de flashes, mais c'est terminé depuis quelques années, dommage, c'était amusant. 

                                                                                       
    
                                                                                                  Marc de caoua
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un autre exemple de voyance, mais animale:<br /> <br /> <br /> Je vais chez des futurs locataires pour la signature du bail et vois leur chat.<br /> <br /> <br /> Avant d'emménager, ce couple retapisse l'appartement à son goût, et je me trouve là quand je vois leur chat rentrer dans la cour.<br /> <br /> <br /> Ils sont très gênés, et un de leurs amis me dira plus tard qu'ils avaient abandonné le matou à quelques kms, en pleins champs.<br /> <br /> <br /> Comment le chat a-t-il deviné leur nouvelle adresse (alors qu'ils n'avaient pas encore emménagé) ? mystère !  leur chat mourra rapidement des mauvais traitements qu'il subit, m'ont dit les<br /> voisins.<br /> <br /> <br /> Bien punis, ces cons (qui ne réglaient pas leurs loyers) : le type me harcèle, 2 tentatives de viol, déplace des tuiles sur la toiture pour m'obliger à y monter, puis enlève l'échelle. J'attends<br /> qu'ils soient partis bosser, je redescend chez eux, en soulevant et replaçant qqs tuiles, j'ouvre la porte de l'intérieur et vide complétement l'appartement.<br /> <br /> <br /> Sans effraction, impossible de porter plainte : ils s'en vont et je ne les ai plus jamais revus !<br /> <br /> <br /> A leur retour,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre