Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 13:40
Je viens de lire les derniers commentaires de l'article sur Bigard et cela me donne envie de parler un peu de mon amie Jo. Aussi parce qu'elle a demandé à un homéopathe l'autorisation de publier un article sur ce blog et qu'il a refusé - c'est une première ! - notre bloc étant trop ... pas assez ...

Notre blog est basé principalement sur le second degré et de l'humour pas fin du tout. Des RG , Nostradamou, un type tendance complotiste qui a depuis été  interné nous envoient des infos que nous publions même si cela ne fait pas l'unanimité parmi nous , RG venus de divers horizons et à diverses tendances ...

Jo : je ne raconterai qu'une anecdote parmi d'autres.

Elle s'occupait de la régularisation d'une famille marocaine dont le "chef" travaillait depuis 20 ans en France. Logés dans un taudis. L'homme, Naciri,  syphilitique et tuberculeux mais qui  trimait sans prendre un seul jour de repos. 

Un jour les maghrébins du quartier viennent chercher le mec (meilleur pote de Naciri) de Jo : Naciri pris d'une crise de démence séquestrait sa femme et ses enfants.

Le courageux extrême-gauchiste compagnon de Jo leur répond: " je n'irai pas,  ça me fait trop de peine ! ".

Ni une ni deux, Jo demande de ne pas alerter les flics pour éviter une bavure et fonce. Dans la piaule, la femme et les enfants sont planqués sous un matelas. Naciri qui tient un couteau  reconnait à peine Jo, qui l'invite à venir prendre un thé chez elle.

Il la suit et ils déboulent dans la rue. Surprise, son taré de mec a appelé les flics et Jo et Naciri passent entre une rangée de poulets et de chiens policiers. Heureusement Naciri ne se rend compte de rien ! Au coin de la rue, une ambulance, cachée, l'attend : on le maîtrise et on l'embarque.

Aussitôt Jo cherche un appartement : un vieux communiste très fortuné lui vend une baraque pourrie mais pour pas cher , et lui  obtient un prêt bancaire.

Jo fait appel aux copains de gauche pour l'aider à rénover - en proposant de les payer à prix d'ami, car elle est jeune et fauchée - : pas un seul ne se bouge.

Aucune assistante sociale ne se manifestera, sinon pour l'emmerder car il pleut dans la baraque : Naciri a en effet enlevé des tuiles pour poser son antenne télé !

Les anciens copains gauchistes tournent le dos à cette "propriétaire qui profite de la misère humaine " !!! et cette étiquette ne la quittera plus. Le vieux coco claque hélas d'un infarctus du myococo un mois après la transaction, et ne l'aidera donc plus, comme promis.

Elle a ensuite acheté à crédit des bâtiments vétustes, les a rénovés ( à 80% des ses mains) en une quinzaine d'appartements nickels , loués à prix très raisonnable à des cas sociaux , des sans-papiers etc.

Pour dire - si vous n'avez pas compris - la connerie crasse de ses "amis" de gauche : Anne-Marie, une copine qui oeuvrait au Secours Populaire, téléphona aux flics en prétendant que Jo séquestrait une jeune nîmoise disparue ( une fugueuse qui fut retrouvée à Montpellier).

Jo, tu as raison de chier sur tous ces sinistres connards. Aucun ne t'arrive à la cheville. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faudrait voir cette femme arracher son voile et lui lancer à la figure, mais que risque-t-elle la lapidation ?<br /> <br /> Oui, beaucoup en ont marre.. trop marre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve qu'il ressemble à Sarko ce mec . Le même air bravache, va-t-en guerre et comme vous l'écrivez plus loin  "guère épais". Vous faites moins de jeux de mots d'ailleurs, c'est bien<br /> dommage ! on sent que le coeur n'y est plus, mais hélas pas que sur votre blog. On en a tous marre.<br /> <br /> Courage les amis, et merci pour cette très belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, je ne sais pas mettre les photos et pas le temps d'apprendre ! que ta copine soit prudente, on risque toujours la taule (et maintenant plus que jamais avec les caméras, l'ADN etc on ne peut<br /> plus rien faire).<br /> <br /> Le mieux c'est la médiatisation. Elle peut toujours me contacter, je saurais peut-être la conseiller ... les idées tordues, c'est ma spécialité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jo, tu as droit d'avoir un regard différent que moi sur le harcèlement, mais à la lecture demon blog, tu verras les différentes facettes de la<br /> problématique.<br /> <br /> Je vais relater ton attitude à une de mes amies qui est placardisée : les méthodes qu'elle préconiserait maintenant seraient proches des tiennes. Je ne développerai pas davantage ici ou<br /> publiquement (hi hi hi)...<br /> <br /> De la part de Jo, une superbe photo :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je rajoute:<br /> <br /> Tu as un parcours très particulier qui ne peut servir d'exemple pour un portrait général de harcelé(e). A mon avis les ingénieurs ne sont pas plus exposés que d'autres, j'en connais plusieurs qui<br /> font du lard, bien peinards. Quel que soit le métier, tout dépend de la boite où on bosse.<br /> <br /> Enfin, moi j'ai été la pire des employées que puisse redouter un patron, toujours à déconner, quand je ne partais pas encadrée par les flics (à cause de l'affaire de ma jumelle) .<br /> <br /> Une fois ils ont même saisi toutes les machines à écrire de la boite, pour les expertiser ( j'avais publié des tracts vachards contre eux et en particulier cet enfoiré de Havrin "super flic" qui a<br /> ensuite été mis au placard par sarko ). Pas de machines pendant un mois ! eh bien ça a fait rigoler le patron.<br /> <br /> Donc dès qu'ils ont osé faire mine de m'emmerder vraiment,  j'ai cogné dur dur dur.<br /> <br /> Tout le monde devrait faire kif-kif ! ils ne respectent que les rapports de force, ces enculés, alors pourquoi s'en priver ? par  lâcheté, tout simplement. Et pareil avec<br /> toutes les autorités : nous aurions alors une autre société que l'actuelle.<br /> <br /> S'il y a actuellement tant de harcelés c'est bien pour quelque chose, non ?! fallait pas accepter qu'on en arrive à ça ! fallait pas nous laisser nous battre tout seuls, nous les résistants.<br /> <br /> <br />
Répondre