Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:21

 

 Note de Mathilde: merci pour vos "bons" conseils, les RG. Plus débiles tu meurs ! mais c'est vrai qu'on finit par avoir des envies de meurtre avec tous ces cons à subir. Je cherche des hectares, sans voisins autres que des animaux  aussi sympas que mes chats, mon p'tit bouc, mes poules,  et je lorgne de plus en plus vers la Corse.Sans me faire trop d'illusions, mais bon sang, être isolés sur 10, 20 hectares, ça doit être un mieux ?! sauf si chaque fois que tu te penches pour cueillir une fleur, un chasseur te sodomise !

Bref, si des lecteurs peuvent me renseigner sur un bon coin en Corse, merci. Et c'est promis, je fermerai ma gueule sur ce que je pense de Napoléon ! 

 

 

 

En évoquant les ennuis de Mathilde, on se disait qu'on lui enverrait bien un sachet de graines d'ambroisie, cette plante peste, à semer dans son bled transgénique (des terres fichues de toutes façons, alors autant que cette saleté d'ambroisie leur coûte plus que l'autre, l'OGM, ne leur rapporte), en guise de remerciement pour l'accueil reçu par cette paisible écolo.

 

Bon, on ne le fera pas , croix de bois ... (sauf si ce harcèlement continue, et si elle est pénalisée par le tribunal *, ce qui est probable), on vous en parle comme ça, pour ricaner. Ricanera bien qui ricanera le dernier ...

 

Il y a quelques années, les Faucheurs Volontaires d'OGM  se demandaient comment neutraliser un champ d'OGM:

 

... et si l'ambroisie était la solution, après avertissement préalable au  cultivatueur de "sabotage ambroisique" de son champ en cas de prochaine semence transgénique?

 

... et si des potes allaient en semer d'ores et déjà dans les cultures transgéniques bien installées, comme en Espagne ? où en plus ils font suer le burnous aux travailleurs agricoles bougnoules (boycottez le bio espagnol).

 

... et si ce genre d'action était mis sous menace d'exécution pour des régions elles-mêmes soumises à des menaces genre maintenance centrales nucléaires etc ?

 

Qui serait le plus emmerdée ? la puissante FNSEA. Qui deviendrait subito-écolo: on parie ? 

 

En attendant une vraie action et une véritable lutte solidaire, qui ne viendront jamais, on peut dire que nos fauchages les ont bien amusés, les gros de la FNSEA. Comme nos petites manifs et pétitions anti-nucléaires amusent leurs collègues d'Aréva.

 

Elles peuvent  dormir tranquilles, ces putes : une proposition d'action  qui ne sera pas plus suivie que les autres.

 

Nous aussi, dormons: mais un d'ces 4 on ne se réveillera pas. Et c'est miracle qu'une catastrophe nucléaire ne se soit pas déjà produite en France.

 

 * à propos du paiement des amendes en petites pièces jaunes: impossible à réaliser, il faudrait poireauter pendant que le rond-de-cuir compte. Et encore faut-il qu'il accepte ce mode de paiement. Des chèques de montants différents alors ? on l'a déjà fait pour régler nos factures EDF, quand on était abonnés. C'était une corvée agréable  et qu'on conseille à nos lecteurs.

 

N'est-ce pas Jean-Luc ?!   bientôt un ami commun va sans doute nous proposer ,une solution, dont on avait déjà parlé, pour régler cette amende en monnaie de singe, le plus légalement du monde. On vous en parlera dans un prochain article. 

 

En attendant on vopus offre cette galerie de tronches d'indigènes morceniais:

 

 

 

 
badoo.com/fr/dating/france/morcenx/
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de regarder la carte de répartition de cette plante, eh bien, Morcenx  (un des rares points touchés dans les Landes : en ratent pas une, ces cons) en a déjà ! les RG, faudra trouver<br /> autre chose pour faire chier mes voisins ! qui s'en fichent d'ailleurs: eux aiment bien avoir le nez dans le caca et se méfient du beau, du bon, du bio "le bio ça vient de Chine c'est pas bien"<br /> me disait un vieux.<br /> <br /> <br /> Question cancer, ils y mettent vraiment du leur pour en avoir un. Les nanas, dans le quartier, sont  toutes des boudins sauf une qui est mince ... parce qu'elle a un cancer.<br /> <br /> <br /> Quand même, les RG, je vous trouve assez débiles pour penser à des trucs aussi infantiles. Merci quand même mais tâchez de faire mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Ce qui n'empêche pas que je recevrai avec plaisir une enveloppe contenant des graines d'ambroisie, si si !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est comme les gauchos qui finissent par voter Le Pen pour foutre un grand et salutaire coup de pied dans la fourmilière. On est pour la politique de tout casser pour obliger à refaire neuf<br /> et propre.<br /> <br /> <br /> A propos de Le Pen, lui et sa clique de sombres connards étaient potes avec Khadafi et autres musulmans secoués du turban. Par antisémitisme bien sûr. Et aujourd'hui , alors que Marine affiche<br /> son soutien pour le tyran syrien on entend un de ses sbires clamer "n'allons pas guerroyer en Syrie, les 2 parties ont tort". Et les neus-neus FN de traduire: laissons ces bougnoules<br /> s'entretuer ça en fera moins, et ne mettons pas notre fric dans une intervention: qu'ils se démerdent. Honte à l'Occident !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais que je ne pourrai rien faire d'autre qu'un tour de cochon de ce genre . J'avais pensé aux scorpions qu'un<br /> jaloux mettait dans les voitures de ses rivaux. Cela changerait pour mes sales voisins des couleuvres et même des abeilles qu'ils massacrent. Des scorpions, il n'y en a pas ici et j'imagine leur<br /> tête en en trouvant dans leurs jardins. Déjà qu'ils ont peur d'une piqûre d'abeille !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au fond, la plus grand qualité du morceniais c'est d'être cancéreux.<br /> <br /> <br /> <br />