Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 10:50
ça y est peu à peu, les bracelets électroniques se démocratisent : réservés au départ aux prisonniers en liberté conditionnelle, aux pédophiles, on les retrouve aussi au poignet des maris violents, et bientôt - si ça n'est déjà fait- les personnes atteintes de la maladie d'Alezheimer,les personnes agées, les enfants, vont pouvoir en être équipées,  voir cet article :
Préparation au puçage généralisé RFID : Maris frappeurs, personnes handicapées ou agées ou enfants.. sont progressivement GPS-isés


Vidéo : publicité pour les bracelets GPS « Vega » reliés à un ordinateur central  de surveillance par satellite – Youtube

 



On se rend compte ainsi que progressivement, ce sont des pans entiers de la population qui sont suivis au quotidien par satellite et par des ordinateurs centraux, sans compter les adeptes de géolocalisation sur internet qui se voient localisés par leur téléphone mobile…

Bref, de proche en proche, la population se prépare au grand fichage mondial qui sera rendu possible par le puçage GPS et RFID sous-cutané

( plus pratique et moins encombrant qu'un téléphone ou un bracelet ) dans l’indifférence et l’inconscience quasi-généralisée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les  bracelets  électroniques  sont  très  mal  tolérés :  malaises  cardiaques fréquents,  selon  des témoignages de porteurs (en<br /> particulier dans une émission assez récente de Là-bas si j'y suis)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Donc possibilité d'être débarrassés de Roman Polanski, cette merde, assez rapidement.<br /> <br /> Me  souviens  de  l'hélico  qui  me  survolait  dans  un  champ  d'OGM  où  j'étais  restée  seule,  planquée <br /> pour  finir  le  boulot la  nuit.<br /> <br /> Quand  il  s'éloignait, je me déplaçais, invisible dans les hautes rangées de maïs.<br /> <br /> Eh  bien, il  revenait  chaque  fois  au-dessus  de  moi, le  plus  bas  possible ,  sans  doute  pour  s'amuser  à <br /> me  faire  peur  et  me  faire  sortir.  très  impressionnant.<br /> <br /> Repérage  thermique ? utilisable devant une habitation ? probablement.<br /> <br /> Je vous raconte la fin de l'histoire: je me suis résignée à sortir quand j'ai vu des jeeps et camions de l'armée arriver pour une surveillance nocturne du champ.<br /> <br /> Donc me voilà dehors, et obligée de passer à côté d'eux  je m'approche des CRS et planteurs d'OGM et leur demande tranquillement : <br /> <br /> " Que se passe-t-il  ? "<br /> <br /> Et  ils  m'expliquent  que  des  voyous  de  faucheurs  d'OGM sont  venus  saccager le  champ.<br /> <br /> - Oh ! ben ça alors ! et José Bové, il est là  ?!!!<br /> <br /> Ces tarés n'ont même pas remarqué que j'étais toute crottée et  verdâtre de jus de tiges.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />