Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:28

 

 

 

 

Je suis en train de lire  ce lien  predictions des voyants sur la fin du mandat de sarkozy  relevé sur les stats du blog, avec la télé allumée à côté de moi. Je lis sur plusieurs voyances  "découverte majeure sur les traitements anti-cancéreux en 2010" et v'lan !  le speaker télé annonce au même moment une découverte  anti-cancer (du sein)  euh ... majeure  !

 

Une voyante relève le très bon aspect du thème de Sarko en 2012,  avec hélas sa réélection. 

 

Je ne me suis pas encore interrogé là-dessus.

 

Je  "vois"  1,5 millions de manifestants pour mardi prochain.  Combien de râleurs vitupérant à longueur d'année éviteront à nouveau de se montrer dans cette manif (comme dans les précédentes), par crainte d'être fichés par la police ?

 

 

                                                      Nostradamou (invité permanent des "RG" sur ce blog)

 

 

Les  RG : Nostradamou  s'est peut-être trompé sur le chiffre ? on annonce 2 millions dans les médias. Mais comme il a  eu  tout  juste  dans  d'autres  prédictions, vérifiables,  on  devrait  pouvoir  se  baser  sur  son  chiffre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires