Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 13:46

Avant de publier très rapidement mon article (je suis trop occupé pour rédiger plus longuement), les RG me chargent de vous dire ceci:

Coup de fil d'un gendarme, qui demande si le blog a été supprimé et s'étonne que non. On s'attend donc à sa suppression imminente ... on pensait que ça c'était calmé, mais non.

Pas la peine, comme on le suggérait, de téléphoner à la mairie de Morcenx pour protester: les lecteurs ne sont plus assez nombreux pour le faire efficacement, à moins que vous ne trouviez un groupe pour. Et puis, nous ce qu'on souhaite maintenant, c'est que la France s'embourbe dans sa merde et en crève le plus vite possible, alors laissons faire.

Le réveil sera dur après la mini-période glacière de 2000 à 2030 qui nous protège un peu du réchauffement climatique (voir les explications sur le blog de Kokopelli). Seuls les landais s'en sortiront: avec leur QI de moule, ils devraient survivre, accrochés aux pins émergeant des eaux.

En attendant, que nos compatriotes respirent à pleins poumons les millions de m3 de laine de verre qui se baladent dans les airs et causent de plus en plus de cancers, leucémies etc.

On va pas faire la liste des nuisances subies à l'insu de leur plein gré, vous les connaissez, seulement regretter qu'on en crève nous aussi. 

Fini pour nous de crier au loup, ça ne sert à rien: il vaut mieux ricaner et se réjouir devant eux de ce qui les attend, avec un "bien fait pour vos gueules" qui fera plus d'effet sur ces nazes que nos cris d'alarmes inutiles et dérisoires. 

C'est plus efficace et ça soulage !

Je vous dis donc rapidement que :

- Je relis en ce moment les "Dialogues avec l'Ange" de Gitta Mallasz et que je vous le conseille.

 

Bon, d'accord, l'Ange nous bassine assez avec Dieu par-ci, Dieu par-là, Dieu partout, mais diable, quelle leçon de sérénité ! après avoir lu ce livre - en partie difficile, je vous préviens - vous ne craindrez plus les épreuves ni la mort.

Ce qui me surprend et me réjouit assez, c'est leur référence au chiffre 7: comme si leur énergie et pourquoi pas leur existence était elle aussi possible et basée sur les rythmes lunaires ... et leurs propos hermétiques me confirment dans ce que je crois : que le divin siège dans notre subconscient, que nous sommes en résonnance avec l'univers (voir les "signatures" de Cayce).

- Je vous avais promis un topo sur une très ancienne émission d'Arte, j'ai malheureusement perdu la video mais voici quelques fragments:

Une médium est souvent appelée par des  "maîtres" d'animaux pour les soigner, et dans cette émissions nous assistons aux soins, parfois sur plusieurs mois.

Elle explique que les animaux et elle dialoguent par projection d'images et de ressentis. Et que nous pouvons faire de même: j'ai souvent réussi ce genre d'échange, mais je suis médium: à vous d'essayer !

Quelques exemples: 

Un chat très dépressif de se retrouver au chômage (!) suite à l'incendie de "son" restaurant, où son job était de recevoir les clients sur le pas de la porte.

Elle le poste devant un musée voisin de sa maison, et il est heureux jusqu'au jour ou un abruti de gardien décide le chasser. 

Rebelote déprime sévère, et nouvel emploi : se faire caresser par les promeneurs du jardin public voisin.

. Un cheval perd toutes ses courses et lui explique que c'est "exprès" car son propriétaire lui refuse ses congés annuels. L'entraîneur, surpris, téléphone à ce dernier qui lui avoue qu'en effet il l'a fait courir cet été-là au lieu de le laisser se reposer dans les près, comme d'habitude.

La medium explique au canasson qu'il aura des vacances, promis juré, dès qu'il aura gagné une prochaine et unique course.

. On voit chez elle un perroquet tout nu (déplumé suite à un empoisonnement) juché sur le dos du chat: cet oiseau était lui aussi dépressif suite à ce strip-tease etl'abandon par ses maîtres, et a retrouvé sa joie de vivre dans ce nouveau foyer.

Jo me dit qu'elle a expliqué à sa chatte qu'il ne fallait pas manger les "gentils" oiseaux et que la minette a aussitôt bondi sur un zozio et le lui a délicatement offert, bien vivant, pour lui montrer qu'elle avait compris, et depuis elle ne les chasse plus !

. Cette femme a même convaincu les fourmis qu'il fallait dégager de sa cuisine, sinon gare ! le lendemain elle en était débarrassée. J'ai mis ça en commentaire sur le blog Monotarcie de Geispe et une lectrice m'a répondu qu'elle avait ainsi débarrassé sa fille de poux !!!

Moi, je fais fuir les guêpes en me mettant quelques secondes en tension.

Un chien jugeait sévèrement l'ex de sa chère maîtresse et disait combien il était soulagé de leur séparation.

 

Bref, cette émission m'a fait comprendre, et j'espère qu'il en sera de même pour vous, combien les animaux sont capables de discernement et nous jugent sévèrement. Surtout combien ils souffrent de nos comportements !

Si ce blog disparait, je vous dis adieu, en m'excusant pour mes textes trop "en vrac" par manque de temps.

J'espère ne pas avoir fait tache sur ce blog d'anars, que je remercie pour leur gentillesse à mon égard, leur courage, leur engagement réel et leur immense générosité, et même leur grossiéreté voulue qui m'a souvent fait rire aux éclats, moi qui suis si étranger à leur monde et à leurs fausses "mauvaises manières".

 

Imbéciles et voyous: seuls le sont ceux qui les harcèlent en ce moment.

Pas le temps de me relire, excusez les coquilles et fautes éventuelles !

 

                                                                 Nostradamou




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> les gens, la plupart, sont des boeufs aux Qi triple zéros...<br /> <br /> <br /> prenons les Allemands...pour qui votent ils...pour celle et ceux qui les volent le plus. La Merckel était à la meilleures écoles du monde… l'ENA (école nationale des ânes) se lécherait les<br /> babines si elle entrait en possession des cours enseignés aux élites de la DDR<br /> <br /> <br /> dimanche dernier à 23h15 sur la chaîne Phönix (Allemande) un reportage très édifiant sur les voleurs et intrigants qui nous gouvernes...(ce reportage était déjà en partie une rediffusion)<br /> <br /> <br /> de plus, à intervalles réguliers, des reportages sur l'immense pouvoirs de la banque Golden-Sachs, et des anciens de cette banques qui sont aux postes clés dans le monde entier.<br /> <br /> <br /> Hibernons…tout en nous préparant au pire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dur dur de passer sa vie à subir ces salopards et d'être en plus pénalisés pour bonne conduite ! une souffrance continuelle et l'impuissance, tu connais bien ça Jean-Luc, et je te remercie pour<br /> tes réactions fraternelles, on a eu le même parcours et on se comprend.<br /> <br /> <br /> Je suis convoquée une fois de plus vendredi matin à la gendarmerie suite à mes articles sur Morcenx, alors que les plaintes de Mathilde sont jetées à la corbeille depuis 4 ans et qu'elle continue<br /> à recevoir des insultes, dans les Landes hier et en Dordogne aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé à leur Fédé de viandards un mail qui me vaut une nouvelle plainte: les pourristrats sont fichus de donner raison à ces enfoirés de chasseurs qui peuvent en toute impunité insulter,<br /> menacer de mort et de viol une femme, ben, normal : c'est une femme, et une écolo.<br /> <br /> <br /> Nous contactons les carrières de la région pour tenter de leur vendre le terrain, ce serait merveilleux, un coup terrible pour eux, mais trop beau pour que ça arrive je pense.<br /> <br /> <br /> Je te tiendrai au courant par mail si le blog disparait. Encore merci, Jean-Luc, et les amis qui nous suivent par mails.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les animaux eux aussi au chomage, voilà qui ne va pas faire plaisir à Hollande, ce gros fromage mou.<br /> <br /> <br /> Rappelons à propos des travailleurs immigrés (dont je suis, et depuis plus de 40 ans je me fais traiter - encore il y a 15 jours - de sale pied-noir) que c'est la droite qui les a voulu et bien<br /> sûr la droite qui prétend vouloir les chasser.<br /> <br /> <br /> Ce qui emmerderait bien les agricultueurs du Midi qui font venir des arabes en masse puis votent FN.<br /> <br /> <br /> Le rural français devrait se poser sur une branche et employer des scieurs de branches, tiens ça ce serait dans sa logique de con.<br /> <br /> <br /> France, je te vomis, je te hais ! et en parlant des pieds-noirs, je rappelle que ce sont les français natifs d'Algérie qui ont droit à cette appellation, pas ceux nés ailleurs en Afrique, comme<br /> moi.   <br />
Répondre