Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 21:23

 

 

Si on a bien compris, Frèche a  soutenu (soutient toujours ?  on n'a pas suivi cette affaire)  à  fond   Agrexco, à Sète, cette  société d'export israélienne non respectueuse du droit international .

 

Et  a  fait semblant  juste avant les élections  de se montrer antisémite, en taxant  Fabius de mec à la tête "pas très catholique".

 

Ce qui l'a rendu sympa auprès des électeurs  tarés du  PS,  anti-sionistes,  pro-palestiniens (comme nous), qui n'ont vu que du  feu dans l' habile enculade de ce vieux bonobo.

 

La morale de cette histoire:

 

Israël   remercie  les  électeurs PS  d'avoir  voté  pour  son  grand  ami  Frêche -  pote, soit  dit  en  passant,  de  Sarkozy..

 

En  parlant  de morale : abstenez-vous, bande de crétins, de donner des  leçons  aux ... abstentionnistes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hors sujet,  mais vous devriez mettre les Guignols en lien, là je viens d'entendre "c'est grâce aux français que les yankees ont pû débarquer en Europe", amusant n'est-ce pas<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va essayer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> non je voulais dire juif. "« Moi aussi je me demande si je ne suis pas un peu juif bien que je sois catholique. Figurez-vous qu’il y a beaucoup de Frêche<br /> dans la communauté juive parisienne. Ces gens sont originaires de Lituanie et d’Estonie pour la plupart. Ma lignée à moi vient d’Espagne par mon père, des marranes qui s’étaient convertis<br /> au catholicisme pour échapper aux persécutions. Je suis dans le même cas que Franco qui a enfermé les juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale mais ne les a jamais persécutés pour cette<br /> raison ».” voir ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ?!  mais alors, Frêche est peut-être cousin de Sarko, dont la famille juive avait fui l'Espagne pour se  réfugier en pays ottoman.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils se ressemblent ,  nos  deux cousins,  sur le plan de la putasserie ...<br /> <br /> <br /> En tout cas ça expliquerait alors son lien, pas que financier, avec Agrexco, et son immense mépris pour son électorat de gauche. Qu'est-ce qu'il doit se bidonner !<br /> <br /> <br /> Hitler avait du sang juif, et tu nous dis que Franco aussi ? si on connaissait les dessous de l'Histoire on tomberait sur le cul.<br /> <br /> <br /> On vient d'aller sur le  lien que tu nous indique : il y a qqs commentaires antisémites mais il faut dire que la frontière risque d'être vite franchie entre l'antisémitisme et<br /> l'anti-sionisme tant en ce moment l'emprise politique et autre des juifs est importante en France.<br /> <br /> <br /> Nous, les RG, sommes en majorité dans le 2eme cas de figure , nous comprenons l'exaspération des gens qui ne supportent plus la pression politique, médiatique, financière du lobby<br /> sioniste. Et nous pensons qu'il convient de lancer des mises en garde aux responsables de cette situation, les mêmes qui se posent en victimes devant cette exaspération  qu'ils suscitent.<br /> <br /> <br /> ça pue de plus en plus, cette ideologie rampante des uns et des autres, islamistes et FN compris.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas lié à l'Agrexco, mais vous avez sans doute raison, le pachyderme déviant  n'a pas lancé cette pique sur Fabius ( valable pour tous ses frères siamois de<br /> l'UMPS) sans avoir une idée derrière la tête.<br /> <br /> <br /> Désolant que la gauche soit tombée dans le piège. Et que personne hormis les RG (vite censurés sur les forums où ils évoquaient cette manoeuvre) aient été les seuls je crois à dénoncer<br /> cette manipulation.<br /> <br /> <br /> Frèche a raison de parler de la bêtise de ses électeurs. Il les méprise profondément.<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri en lisant les commentaires de :<br /> <br /> <br /> L'homme vu par ses femmes   c'est<br /> bordélique, mais il faut savourer lentement.<br /> <br /> <br /> Donc si j'ai bien compris vous avez eu un copain allemand d'ideologie nazie, à Nîmes, qui était bien vu des gauchistes, et qui a fait flinguer l'amant de sa femme par la police, en le désignant<br /> comme membre de la bande à Baader ?<br /> <br /> <br /> Et une copine, toujours à Nîmes, qui empoisonnait son mari ?!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On penserait que tu es flic, vu tes questions, mais non puisque tu ne fais pas de fautes d'orthographe !<br /> <br /> <br /> Le vieux nazi Théo a fait flinguer Calvados en Allemagne car il ne trouvait pas d'endroit adéquat pour le bousiller à Nimes (il avait bien essayé de se faire prêter le mazet du pote homo<br /> qui entretenait mon ex-connard, mais, fine mouche, j'avais mis le holà, sentant le coup fourré. Et comme je l'ai dit je tenais à la tranquillité de ce pote homo : bon médecin, il soignait mes<br /> blessures, occasionnées par mon abruti de mari , le gros déguelasse Miguel Moreno -le gros dégueu de Reiser est un gentleman à côté de cet étron sur pattes-) : <br /> <br /> <br /> Théo a donc téléphoné d'une cabine aux flics en disant qu'un membre de la Bande à Baader logeait à telle adresse, et ni une ni deux les flics sont venus, et, morts de trouille, ont tiré à<br /> travers la porte  quand ils ont entendu Calva tourner le verrou.<br /> <br /> <br /> Théo a ensuite crié au scandale, que Calva était un honorable fils de pasteur, et patati et patata et il a fait virer le ministre de l'Intérieur, parait-il.<br /> <br /> <br /> Le crime parfait, quoi. Et amusant en plus.<br /> <br /> <br /> Comme celui de la nana rencontrée dans une manif, non ce n'était pas une copine mais elle m'a trouvée sympa et utile (j'appelais son mec, qui se tenait debout sur le trottoir, avec mon<br /> mégaphone) et m'a raconté l'empoisonnement de ce connard, ce que j'ai chaleureusement approuvé. Moi qui ai toujours raté l'élimination du mien, hélas.<br /> <br /> <br /> Excusez-moi de raconter ma vie privée, mais je pars du principe que les femmes doivent publier les maltraitances de leurs mecs et même leur identité, c'est le seul moyen de mettre un<br /> frein aux violences.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Freche n'a-til-pas dit qu'il en était "un petit peu"/beaucoup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux dire "antisémite" ? quand il dit qu'il l'est, c'est de la manipulation en effet, car il rallie ainsi les gogos de gauche qui n'aiment pas les sionistes et tombent dans le piège.<br /> <br /> <br /> A notre avis, il est le larbin d'Israël et cette affaire d'Agrexco, qu'il soutient, le prouve.<br /> <br /> <br /> Encore un infiltré pro-sioniste, il n'y a pratiquement que ça chez nos élus  UMPS. On aimerait bien que ces gens-là, comme les pro-islamistes, dégagent du champ politique français ...<br /> <br /> <br /> <br />