Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 13:44

Nostradamou  est  passé  à  l'ancien  local  des  RG  et  y  a  rencontré le fou  qui avait jeté notre chat du deuxième étage et ouvert le gaz dans l'entrée d'immeuble, priant les mains jointes  devant le compteur électrique, dans les communs.

Il arrive dans le couloir menant aux combles et tombe sur  une barrière  avec  ...  barreaux  et cette pancarte :

 Entrée strictement interdite aux chats.

                                                                                                                     RG   miauleur
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Non, pas cette fois-là le cul en compote. C'est dans le hangar des yachts, quand j'ai raté une marche en descendant de celui où on dormait, à la Grande Motte.<br /> <br /> C'est moins cher que l'hôtel (et même gratuit) et le luxe, les yachts en réparation dans des hangars.<br /> <br /> Le seul hic, c'est les toilettes : tout tombe sur la dalle en béton et ça finit par schlinguer comme une baleine échouée de 10 jours !<br /> <br /> Pour le ravitaillement aucun problème mais pas envie de vous le raconter.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> www.dominique-aubier.com , étourdie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'endive (il est blanc de façade, le momifié) se prénomme sur le web Freddy. Il dirige des séminaires, ça doit être à mourir de rire.<br /> <br /> Surtout si ses collègues chercheurs sont aussi givrés que lui ! c'est souvent le cas et tu as raison de ne pas te fier à un sorbonnard ma Jo.  Pardon ! madame la commissaire !<br /> <br /> Alors comme ça tu rentres par effraction dans un commissariat ! c'est une première...<br /> <br /> Je me souviens de la fois où tu as enlevé des tuiles, mis une planche et a glissé comme sur un toboggan pour t'introduire chez un sale con. Atterrissage (orth ?) le cul en compote entre un WC<br /> et une baignoire !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout à l'heure une amie m'a demandé de lui rappeler un titre (on n'avait pas de quoi noter) et j'en fais profiter nos lecteurs:<br /> <br /> Le symbolisme du corps humain, d'Annicke de Souzenelle.<br /> <br /> <br /> Aussi un gros pavé, La face cachée du cerveau mais j'ai oublié l'auteur (une femme)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas besoin de Levy Strauss et de ses disciples à la con pour comprendre ce que vaut l'humain de sexe masculin : rien de rien de rien. Et j'ai oublié de dire combien ils sont radins, ça atteint des<br /> sommets et ils n'en sont même pas conscients.<br /> <br /> Comme l'un de mes mecs qui gagnait 15.000 euros par mois et qui m'amène pour mon anniversaire (en me disant "je vais te faire une belle surprise !") dans un centre genre Emmaüs pour m'offrir une<br /> fripe à 8 euros !!! la honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Levi, scuse, ça a sauté au moment où j'allais corriger. Il était bien mais ceux qui se réclament de lui c'est parfois une autre histoire.<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai que l'analyse des mecs par cette stupide gonzesse est sujette à caution, empirique et pondue en 5mn pause café.<br /> <br /> Je fais donc appel à un sorbonnard zoophile (n'entrant par conséquent dans aucune des catégories incriminées par cette femelle prétendument malmenée) afin de nous apporter son point de vue sur la<br /> délicate question des rapports femmes-hommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Me suis gourré d'article, on va pas en faire un fromage mou : c'est le précédent ou le pré-précedent, celui où Jo nous expose nos tares avec une analyse aussi sommaire que tendancieuse (je profite<br /> qu'elle ne soit pas là).<br /> <br /> <br />