Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 15:56
Un  site  que  nous  aimons  et  qui  nous  envoie  ce  mail :

Chers tous,
cela faisait longtemps que je ne vous avais pas envoyé de nouvelles:
aujourd'hui, je vous envoie des nouvelles de Pierre Etaix
à lire sur
 http://ohlebeaujour.blogspot.com
au plaisir de vous lire, de vous voir, de partager un café, un verre de vin, un déjeuner, un dîner, un spectacle,

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
quel plaisir de me trouver chez vous vous méritez bien un petit scoopque m'a confié l'assistant de Pierre Etaix A bientôt 80 ans, Pierre Etaix, revient à ses premiers amours, le music-hall, il va remonter sur les planches... bientôt.je l'annoncerai sur mon blog ainsi que d'autres bricoleswebment,laurent 
Répondre