Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 07:55
Un  message  de  notre  amie  Cerise :

Bonjour à tous,
si vous ne le connaissez pas déjà, voici un petit outil mis au point par Geispe ( je le "connais" de longue date pour ses apports de qualité à différents forums, et  son blog http://monotarcie.blogspot.com/  est une merveille ) pour connaître nos biorythmes ( en savoir plus ici : http://biorythm.online.fr/  )
 
le lien direct vers cet outil qui est souvent très bluffant ( même si on est sceptique... ) pour prévoir -ou vérifier !- nos "bons et moins bons jours" :
 



                                                                                                                                                                                                              


 

découverts par Marc FRECHET.

 

C.B.C.M.C. 

 

Utilisation du Logiciel Harmoniques © (modèle complet)

Cliquez ICI ( eh non, c 'est out , cliquez sur  l'utiliser plus aisément.


On  trouve  aussi   sur  trans hypnose.com (Google) on trouve ce commentaire de "Gilbert 31 "

C.B.C.M.C.  pour en savoir plus  pour ouvrir le logiciel Excel après avoir imprimé en copier-coller cette page pour

Les cycles Biologiques Cellulaires mémorisés sont dus au thérapeute Marc DRECHET. Celui-ci s'est aperçu que dans notre vie, les évènements d'une même "coloration" se reproduisaient dans des écarts de temps équivalents.
Le premier cycle déterminé est celui qui débute à notre naissance pour s'achever au moment où nous devenons indépendant de gîte et de couverts, où nous dépendons de nous-même.
Ce premeir cycle sert, par sa durée à définir les cycles suivants d'une durée équivalente. Marc Fréchet a mis en évidence qu'un acte positif ou négatif se reproduisait dans la même tonalité dans les cycles postérieures, y compris dans notre futur. On peut ainsi remonter des dates comme en déduire dans notre futur.
Yb axe négatif dans le premier cycle, s'il n'est pas résolu, se reproduira à sa date aniversaire dans le second, mais amplifié à chaque fois pour les cycles suivants.
Inversement, nous pouvons partir d'un fait comme le déclenchement d'une maladie et voir ce à quoi il a correspondu en dates dans notre passé et ainsi mettre en évvidence les actes programmants et déclenchants d'un conflit de notre passé qui produit une maladie dans notre présent... ou notre futur...
On distingue ainsi les cycles, sous-cycles, comme autant de jalons  positifs et négatifs de notre vie.
Il ne reste plus qu'à travailler dès lors dessus.
J'espère avoir été suffisament clair, sinon je reprendrai mon explication
nous signale que le  lien  ci-dessous  ne fonctionne  pas : désolés on essaiera de le retrouver plus tard, il faut aller bosser !  Cherchez à Christian Fleche et à Marc Fréchet en attendant , et regardez aussi le site de l' ostéopathie qui s 'intéresse à cette méthode.   

Voici  un  autre  lien,  en  attendant : http://www.retrouversonnord.be/CBCMCPres.htm  aussi foireux ( le lien pas le sujet ) pas le temps de le mettre OK , on compte sur notre amie Cerise !
*édit : ça y est là ça devrait marcher!!


Vous pouvez par cette méthode d 'investigation remonter à un évènement  heureux  ou  malheureux  qui en  a généré d' autres  tout  au  long  de  votre  existence , vers la même date.

Et, par la prise de conscience, désamorcer  ce processus.


Les Cycles Biologiques Cellulaires Mémorisés du Cerveau
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-22.- THÉORÈME DU CARBONE. - Cycles Aikido et Carbone ?<br />
Répondre