Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 11:45

Après notre  article  " Seins-terdits" où on se plaignait de La  Poste, on  a  reçu  ça  -  de  la  Poste ?  pas  sûr  !  -

 






























Les  RG  ont  eu  en  septembre  3  lettres  en  recommandé  avec  accusé  réception  perdues  par  la  Poste  de  Nîmes , ou  arrivées  avec  beaucoup  de  retard.  On  a  compris  que  c 'était  probablement  voulu   quand  l' employée  nous  a  quasiment  imposé   un  envoi  "sûr " par  Chronopost  à  ... 21  euros ! 

On  s 'est  souvenu  d 'une  nîmoise  mécontente  de  sa  banque , qui  avait été  soupçonnée  d' avoir  cassé à  coups  de  massette  tous  les  distributeurs  de  billets  de  cette  banque . Eh  bien , elle  avait  été  reçue  ensuite  avec  des  courbettes  et  bien  servie .  Un  exemple  à  suivre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça expliquerait pourquoi je ne reçois que la moitié de mon courrier. Moi j'attends que la concurrence propose des trucs parce la poste je veux plus en entendre parler.
Répondre
A
A ce qu'il paraîtrait la Poste ne vend que des chronopost pour tous les envois, maintenant. J'ai lu ça sur un blog.
Répondre