Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 18:46
(archive-images en cours de récupération)

... ELLE  POUSSE   LA    PETITE   MOUSTACHE  ! 

CA  Y  EST ! 
Comme  nous  le  craignions  et  l' annoncions  avant  sa  prise  de  pouvoir , notre  Guère  Epais  Naboléon,  frétillant  d 'impatience  d ' envoyer  nos  jeunes   en  Irak / Iran / Afghanistan ,  attendait  le  lendemain  des  municipales  pour  annoncer  la  couleur ... ROUGE   SANG .

Nous  ne  sommes  pas  antisémites , ne  faites  pas  l' amalgame ,  mais  les  juifs  sionistes  Sarközy , Kouchner , Devedjian , Copé , Attila , StraussK  etc , alliés  à  Bush  et  au  puissant  lobby  juif  U$ , rêvent  d ' en  découdre  avec  le  prétendu  Axe  du  Mal , bien  sûr  musulman.

En  réalité  une  guerre  féroce  du  pétrole  et  des dernières  ressources  planétaires  s ' amorce  entre  U$A - Israël -  France  et  Poutine/Staline - les  intégristes  musulmans  rois  du  pétrôle .  ALORS  QUE  DES   ALTERNATIVES   EXISTENT   !  Ces  enfoirés  veulent   que  nos  enfants  servent  de  chair  à  canon  pour  satisfaire  leur  idéologie  religieuse ,  leurs  pulsions  meurtrières , et  l' appétit  de  pouvoir  démesuré  de ce  Naboléon qu' est  Sarközy : notre  pire  ennemi ! 

Vous  trouvez  qu'on  exagère ? depuis  40  ans  toutes  nos  analyses  se  sont  avérées  exactes , hélas .

-------------------
- VISITE  D' UN  SOUS - MARIN  NUCLEAIRE , ANNONCE  D ' UN  ( PREMIER ) ENVOI  DE  TROUPES  DANS  LE  BOURBIER  AFGHAN  :  FRANCAIS   REVEILLEZ -VOUS ! ! !   
--------------------
                                                                                                                                                                                                                               

 A  l question d’Emile Malet : Juif en France ?  Dominique Strauss-Kahn  répond :

Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. 

Sans  commentaire .

*************
(pour info : les commentaires "archives" ont été récupérés depuis les archives de notre ancien blog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sophie (25/03/08) :Ben, je reviens des chiottes  ... et que vois-je ? UNE OFFRE D'EMPLOI POUR MOI !!!et cela parce que que les Sarközeries et autres Filloneries me font dégueuler !<br /> Vous voyez, ils vous le disent, "avec nous tout est possible" , "on  va vers le plein emploi"(Fillon, texto!)  . Je vous remercie RG , cela fait au moins 20 ans qu'on ne m'a pas proposé de boulot et en plus, à travailler avec vous, on doit rarement pleurer . Demain, je me mets sur mon 31 et je viens vous voir pour discuter de ce qu'on peut faire !
Répondre
A
RG (25/03/08) :Notre  réponse  à  cette  travailleuse  manuelle : <br /> ? ? ? on  ne  comprend  rien  à  ce  commentaire ! explique-nous  quelle  mouche  te  pique , Valérie , et  montre-  nous  vite  tes  chefs d' oeuvre , qu'on  ne  meure  pas  idiots . Si  c 'est  le  blog  de  la  poupée  Barbie, où  on  s 'est  égarés  ce  matin, on  comprend  ton  désarroi : notre  attaque  fut  un  peu  raide. Si  tu  as  6  ans, perdre  ton  temps  à  montrer  cette  Barbie  sous  tous  les  plans  c' est  débile , mais  c 'est  la  faute  à  tes  parents. Si  tu  as  plus  de  15  ans , on  te  laisse  à  tes  géniales  créations  barbituriques  mais  on  te  prévient  fifille : gaffe : le  réveil  sera  dur ! à  part  ça , tu  aurais  pû  répondre  sur  ton  blog  au  lieu  de  venir  polluer  le  notre , casse-toi  et  ne  reviens  plus , sale  gosse !
Répondre
A
RG (25/03/08):Voici  la  note  de  Valérie ( on  croirait  du  Raffarin !) tombée  dans  nos  oubliettes :<br /> La  beauté , la  création, c 'est  pas  fait  pour  des  insuffisants  du  cervelet . Moi, au  moins , j' essaie  de  montrer  qu'il  y  a  encore  des  personnes  qui  savent  travailler  de  leurs  mains  (mais  pas  de  leur  tête, note  des  RG ) pour  créer   de  belles  choses !
Répondre
A
RG(25/03/08) :Bien  dit , Sophie ! des  femmes  fortes  s ' expriment ici ( il  faut  avouer  qu'on  supprime  les niaiseries  des  pouffiasses , mais  on  va  en  recopier  une  ensuite   pour  que  vous  appréciiez  la  différence.) Sophie , si  tu  es  rmiste , sois  rassurée :  nous  t 'embauchons  illico presto  dans  notre  équipe ! la  patrie  en  danger a  besoin  de  tous  ses  enfants.Et  les  autres , prenez-en  de  la  graine !
Répondre
A
Sophie (25/03/08):Moi, Troud'balle, le 6 mai 2007, j'ai serré les fesses tant que j'ai pu et  ai ainsi évité les désagréments qui s'en suivent : achat de vaseline, difficultés à s'assoir etc ...<br /> Et pourtant, en entendant ce soir , leur facho de président avec sa nouvelle voix mielleuse( pour mieux vous entuber, mon enfant) déclarer :"J'ai des convictions en matière des droits de l'homme . Je n'ai jamais mis mon drapeau dans la poche" , je me rends de nouveau compte que sarkö outre à posséder le talent  d'enculer les gens, possède aussi celui de les faire vomir !<br /> Il y a les raffles, les internements , expulsions et défenestrations  en France; les compliments à Poutine en décembre 2007, lors des législatives en Russie, alors que la Tchéchénie martyrisée et anéantie par lui, avait voté à 95% pour lui ( Sarkö a été le SEUL chef  d'état à avoir cette attitude )... il y a ... j'arrête, excusez-moi, je pars d'urgence aux toilettes ...
Répondre